Découvrons l'Etat de ma Chambre

L'Etat de Ma Chambre (L'E.M.C.) n'est pas une nation jeune qui se cache honteusement entre les lignes de la liste des nations dans la dernière page de l'agenda et qu'on ne lit que quand s'ennuie dans une salle d'attente.

L'Etat de ma chambre est une problématique qui s'étend dans l'espace-temps. En effet, même si on arrive à régler cette affaire dans l'espace, le temps joue des tours : le lendemain, l'affaire n'est absolument plus réglée.

L'Etat de ma chambre est très associé à un autre Etat, l'Etat de Moi (qui n'est pas une nation jeune etc etc.). L'Etat de Moi est aussi une problématique mais qui varie non seulement selon l'espace-temps mais aussi de la météo, du stress communautaire et de ma tête le matin dans le miroir.*

Revenons à l'Etat de ma chambre. L'Etat de ma chambre, à l'instant où j'écris, est assimilable à Waterloo (ou Austerliz pour ne pas faire des jaloux) après la bataille du même nom (ou la bataille du même nom, pour ne pas faire des jaloux).

D'ailleurs, ce post médiocre et sans queue ni tête que vous lisez, ne participe aucunement à l'amélioration de l'Etat de Ma Chambre même de la manière la plus insignifiante.

Comble de la médiocrité, je viens de m'apercevoir (après avoir rédigé la moitié du post) que ce sujet, fort interessant et sucitant moultes débats, a été déjà été traité très récemment par une consoeur (H&M) avec approfondissement et analyse (et avec exemple, madame, oui exemple à l'appui!). Je suis déçu de moi même.

Je vais me cacher moi aussi honteusement derrière la dernière page de mon agenda dans mon lit entre pantalons et polys (...ah!! il était là le poly de physique!).

See you soon!

* Je vais pas en dire plus, je resiste à la tentation de parler de ce genre de truc parce que je l'ai promis et chose promise chose duduche.




L'Etat de Chambre de Van Gogh (L'E.C.V.G.).
Sa PIB (Potentielle Immersion dans le Bonheur) n'a pas participé à augmenter le niveau de vie de sa population (1 habitant).

 

6 commentaires:

Samihus a dit…

Bizarre.. Moi aussi j'ai l'E.M.C qui pose un problème depuis quelques temps (disons quelques années pour être franc).
à mon avis, il faut résoudre l'affaire dans le temps pas dans l'espace.. En tout cas, j'essaie de faire comme ça et ça marche: l'EMC est stable dans l'espace temps, les fluctuations apportées par la résolution temporelle -bien que minimes- apportent un grand bonheur pour mon Etat de Moi à moi.

Anonyme a dit…

l 'E.M.C à moi varie peu dans la dimension temps, et encore moins dans celle de l'espace... sa progression est plutôt dans la dimension couleur : du rouge pourpre, au saumon (que je déteste, je parle du poisson bien sur ) et aujourd'hui même ça vire vers le rose framboise (que je déteste aussi, pour ne pas faire des jaloux :P).
Mon comble de médiocrité à moi c'est que je me rends compte que ces couleurs sont si proches que je ne peux même pas parler de progression :(
PS : Tu pourras céder à ta tentation, je te pardonne d'avance !

h et m a dit…

je me demandais..
pourquoi avoir posé l'abréviation EMC alors que dans tout le post, tu écrivais : l'état de ma chambre?? :D

sinon, mon EMC à moi a bien évolué! eh oui, à l'occasion de l'aid, j'ai tout ménagé! :D
je te laisse ma place, en tant que présidente des A.EMC.A (association des EMC anonymes)

Anonyme a dit…

Euh...j'ai un peu mal à la tête avec ces E.M.C et fluctuations spatio-temporelles, ce qui ne va pas améliorer l'état du sol de ma chambre...

Monsieur-bien a dit…

je vais plutot me concentrer sur ma PIB car mon EMC ne saurait me tenir rigueur en ce moment.
je reviendrai avec la matrice dés que j'aurai affiné les ratios.

Anonyme a dit…

Good words.


Powered By Blogger